Lefart était toujours pendu, et seul, dans cette grange glauque et délabrée, lorsqu'une ombre se faufila derrière une poutre. On était en train de le détacher. Cette souffrance enfin finie, la sensation de strangulation était toujours là, mais Lefart savait qu'il n'allait pas mourir. Il le fut encore plus lorsqu'il découvrit le visage de son sauveteur.
Lire la suite de B@B#77 - Lefart le retour dernière partie
Lefart était assis dans un bateau. Il regarda sa montre. 4 heures du matin. Les hommes de la CIA le conduisaient jusqu'en France pour dire au revoir à ses proches et simuler un accident. Après cela, il allait changer de vie et devenir membre de l'agence à part entière. Le bateau accosta au port de Douarnenez. Lefart sortit, non sans une pointe de mélancolie et de tristesse. Ils se dirigèrent vers la maison de ses parents.
Lire la suite de B@B#71 - Lefart le retour partie 4
Quelques heures plus tard, la course-poursuite était terminée. Lefart et ses ravisseurs, ou sauveteurs, se trouvaient dans un café au bord d'une autoroute américaine. Tous ses "ravisseurs" avaient un ristretto en face d'eux, mais Lefart, lui, avait opté pour une Vodka.
Lire la suite de B@B#67 - Inspecteur Lefart : le retour partie 4
Le nouveau commissaire arriva, il était minuit 20. Quelle ne fut pas sa surprise en réalisant que c'était l'inspecteur Leflec'h, un agent qui était avec lui dans presque toutes les enquêtes. Les deux vieux amis se serrèrent la main. Leflec'h n'avait pas changé : la même posture, les mêmes lentilles de couleur vert foncé, et surtout, la même façon de serrer la main, en serrant très fort, et plein de confiance dans ses yeux. Ils se dirigèrent vers le bureau.
Lire la suite de B@B #61 - Lefart le retour partie 3
"Tu as un cancer ?!
- Oui. Un cancer de la moëlle osseuse.
- Et ...?
- C'est un cancer assez difficile à soigner.
- Mais c'est quel type de cancer ?
- Une leucémie aiguë
- Une leucémie aiguë ? cria Lefart derrière le combiné
- Oui. J'ai peu de chances de survIvre. Ecoute fiston, il faut que je raccroche.
- Mais attends !" Lefart n'avait pas fini sa phrase, que le téléphone sonna. Son père avait raccroché.
Lire la suite de B@B #55 - Lefart le retour suite